Quels profils pour votre carport ?

Une sélection

Afin de vous assurer solidité et longévité, les différents profils utilisés pour l'assemblage de votre carport en aluminium ont été soigneusement sélectionnés. Sections, épaisseurs, matériaux, fixations... tout au long de ces 15 années de fabrication de portails, notre bureau d'études a su acquérir une expérience technique solide qui a été mise à profit pour votre sécurité et votre confort.

Finitions et accessoires fournis

Le bandeau de finition est réalisé avec une base de structure en aluminium. Nous vous proposons 3 modèles différents à personnaliser. Le modèle Auteuil avec un remplissage en aluminium horizontal ou vertical, le modèle Horizon avec plusieurs tôles lisses et le modèle Kyro qui associe l'aluminium et le bois.
La toiture est réalisée en bac acier avec un filtre anti-condensation.
Le système de gouttière est composé d'un chéneau en aluminium laqué et d'une descente d'eau intégrée dans un poteau de maintien.

Matériau noble et robuste

Matériau noble, l’aluminium est remarquable pour sa résistance à l’oxydation et sa légèreté. Il est aussi recyclable à l’infini.

10 ans de garantie sans vétusté

L’aluminium en utilisation pour la construction est associé à d’autres composants qui lui confèrent à la fois légèreté, robustesse et résistance aux intempéries. C’est pour cette raison que le carport Eurocarport Aluminium est garanti 10 ans sans vétusté.

Peu d’entretien

Contrairement à d’autres matériaux qui demandent un entretien régulier, l’aluminium se nettoie simplement avec une éponge et des produits au PH neutre.